Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Souci
1 septembre 2013

Jamais 2 sans 3!

Après deux tentatives de blogs, me voilà de retour sur la blogosphère.

Cette fois on va voir si je m’y tiens!!!

Envie de partager mes tentatives couturesques, mes encours tricotesques, mes essais culinaires, mes lectures romanesques, et mes petits riens en général.

Je suis en ce moment prise d’une frénésie créative,

une entrée dans la trentaine,

un petit coco qui réjouit nos journées,

un prochain départ de notre caillou pour un retour vers la métropole (objectif, utiliser tous mes tissus avant le grand déménagement, trop facile!)

des jours heures passées à baver devant de jolis blogs,

Bref plein de bonnes excuses raisons pour revenir sur la toile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité