Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Souci
11 septembre 2013

TOT BAG

Après en avoir vu fleurir un peu partout, j'ai eu envie moi aussi de me lancer dans les tot bag.

D'après le tuto ce livre (le modèle correspond au sac à étoile de la couverture)

51bVx653AFL

Même si ce ne sont que 4 rectangles assemblés, les explications n'ont pas été complétement inutiles.

Tellement facile à faire, et tellement pratique, j'en ai offert à mes amies chères, à ma maman, tous en mélange lin/coton beige pour l'extérieur, mais avec une doublure différente pour chacun à l'intérieur et sur les anses.

IMG_4536

IMG_4537

Celui-ci est parti au Portugal, et mon petit doigt me dit qu'il est parti faire une petite escapade en Californie.

Il serait peut--être temps que j'en réalise un pour moi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité