Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Souci
14 février 2014

Mini-snoody ou presque

Ayant toujours vécu à la Réunion, en short et marcel on avait un peu peur que le Coco refuse la panoplie manteaux-chaussettes-bonnet-écharpe.

Et puis finalement il s'en accomode plutôt bien.

Il veut toujours mettre ses chaussons à peine réveillé, alors qu'il était toujours pieds nus, 

il n'aime pas le vent froid dans ses cheveux et accpete volontiers la capuche ou le bonnet.

Et surtout il ne sort pas sans son mini-snoody (ou presque) tricoté par sa môman (qu'il appelle Apa en ce moment...).

IMG_6330

Je suis partie de la base du Minisnoody de Breaking The wool, mais je n'ai pas tricoté en rond, et j'ai donc filé en point mousse.

J'ai fait un peu du pif pour le nombre de maille total et la hauteur du col, directement sur le petit modèle.

Tricoté en Lambswool de chez Phildar, colori Flanelle, aiguille 4,5.

IMG_6388

IMG_6390

Un petit cou bien au chaud.

IMG_6328

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité