Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Souci
31 mars 2014

Chinerie #3

Depuis notre retour en métropole, je découvre les joies de la chine et d'Emmaüs.

Après avoir trouvé ça (on a d'ailleurs dégoté sa copine dans les rues parisiennes) et ça au Emmaüs de Saumur, lors de notre séjour breton j'en ai profité pour faire un tour à celui de Quimperlé.

Et là, bonheur j'ai trouvé plein de choses, et j'ai du coup plein de projets (qui viennent s'accumuler à la liste actuelle déjà bien longue...).

IMG_6558

IMG_6559

Un lit pour les poupées du Coco, il faut le repeindre (la peinture est déjà achetée, y plus qu'à), remettre un bout de sommier, changer le tissus du matelas, et lui ajouter, couverture, oreiller, etc...

IMG_6560

IMG_6562

Un seau à glaçon mais qui ne va rester longtemps comme ça.

Et le début d'une collection de bols bretons. J'avais envie de bols comme ça avec de vieux prénoms, et là je tombe sur le prénom de mon grand-père, la collection change, et maintenant je pars à la recherche des prénoms des arrières-grands-parents du Coco:

Lucette, Marcelle, Anne-Marie et Alice, Gabriel, René, André et Pierre.

IMG_6563

IMG_6565

IMG_6564

Et des napperons, des napperons, des napperons, j'en cherchais désespérement, et là il y en avait à foison, j'en ai pris 10, pour être raisonnable.

Et pour eux aussi j'ai mon petit projet.

J'espère pouvoir vous monter tout ça d'ici quelques semaines jours.

 

Je suis également à la recherche de petits malins, si jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité